• Bloc de contenu


    Bonjour, Bonsoir, Bienvenue, Ami, Visiteur,
    dans cet antre fragile au creux duquel j'expose je cache
    j'abrite quelques fragments evanescents
    de pensées, rêves, cris elfiques.



    Cet espace existe depuis maintenant un an (Joyeux Anniversaire !) et tisse lentement une toile aux fils longs mais ténus, qu'il te faudra démêler, lecteur, avant de prétendre me connaître. (Traduction pour les moins attentifs : ce blog est loin de suffire pour me cerner).

    Navigue à ta guise, humble mortel, sur ces eaux troublées, grave ton nom dans la pierre afin que ta trace ne soit balayée par la marée, mais ne pollue pas, s'il te plaît, ce sanctuaire paisible.
    Je t'invite chaleureusement à y pénétrer, peut-être resteras-tu pour une tasse de thé ?



    • Tous les articles ne sont pas sur cette page, regardez dans Archives à droite pour pouvoir voir le blog dans sa totalité et dans l'ordre chronologique. (J'ai enlevé les catégories car je trouvais difficile de devoir "classer" ce que j'écris : je préfère le capharnaüm littéraire).