• "Je" demain, jeu deux vilains




    "Le coeur creux s'est tourné,
    l'horizon s'est noué"


    -Eluard-

        C'est ainsi je ne le contrôle pas j'ai une passion pour les mains. Après les yeux c'est même la première chose que je regarde chez un homme. Main tendue, main de travailleur, main fine, main experte, main fragile... Nos mains en disent long sur nos vies ! Lorsqu'on confie ce que l'on a de plus précieux, j'entends par là notre coeur, à quelqu'un, il convient de bien regarder les mains qui vont le reccueillir...
        Je trouve aussi que l'érotisme passe avant tout par les mains : quoi de plus ennivrant que la caresse qui précède le baiser ?
          On me tend la main, des mains que je pourrais saisir, qu'en d'autres circonstances je voudrais saisir. Mais mon regard reste fixé sur l'horizon. On sous-estime l'importance des mains : celle-ci a eu (et a toujours) un trop grand impact sur ma vie. Dans cette main j'ai déposé ce que j'avais de plus précieux : ce n'était pas un abandon, ni même un don, non, juste de la confiance. Les mains ne mentent pas. Les miennes se referment sur du vide.




  • Commentaires

    1
    visiteur_JocelynD.
    Jeudi 24 Mai 2007 à 00:57
    On m'a dit que j'avais des jolies mains. Mais attention, joli veut peut ?e dire trop fragiles, trop h?tantes.
    Je continue ?roire qu'une main est belle, ?artir du moment ou le bras qui la porte est honn?.
    2
    visiteur_M
    Vendredi 25 Mai 2007 à 14:31
    Les mains ne mentent pas et son le resceptacle de ton coeur, elle l'on laiss?hoir et rien n'y fais je ne sais pas le rattraper ...
    :'o(
    3
    PetiteElfe
    Vendredi 25 Mai 2007 à 17:13
    Il y a une diff?nce entre ?e aim?t cracher dessus, et perdre l'amour et tout faire pour le reconqu?r.
    4
    PetiteElfe
    Vendredi 25 Mai 2007 à 19:01
    "Les mains ne mentent pas et son le resceptacle de ton coeur, elle l'on laiss?hoir et rien n'y fais je ne sais pas le rattraper ...
    :'o("

    => alors jle laisse par terre et je le pi?ne ? c'est plus commode...
    5
    visiteur_jal
    Jeudi 7 Juin 2007 à 15:11
    d?rmais j'entrevois la nature de se mal...
    j'esp? que tu sauras te relever si ce n'est pas d? fait...
    6
    visiteur_Bleu d'Azur
    Mardi 12 Juin 2007 à 20:37
    Je suis d'accord avec toi, gr? aux mains (aux gestes) on peut savoir s'il y a bonheur, joie, trahison, mensonge etc ... et je pense la m? chose pour le regard d'une personne. Gr? au regard, on peut se permettre de faire confiance ?ne personne.
    7
    visiteur_PetiteElfe
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 12:44
    Bleu d'azur, maintenant que je sais qui tu es, bien s?u es toujours la bienvenue sur ce blog, il est ouvert ?ous et ?es commentaires quand tu le d?res. Par rapport au regard : j'aime le regard d'une personne aussi, petite fen?e ouverte sur une parcelle d?, mais le regard abuse, je t'assure, et je pense que le regard qui accompagne ces mains n'a pas abus?ue moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :