• Je ne suis pas désirable !

    "On en vient à aimer son désir et non plus l'objet de son désir"
    -Nietzsche-


    Celle dont on peut facilement se passer, celle qui sert à combler les instants vides, éventuellement l'objet d'un désir ponctuel... On m'a dit "Tu cherches un homme qui soit à tes pieds ? Eh bien tu ne trouveras jamais !" Malédiction que ces quelques mots, mais c'est pourtant vrai...

     

    Aucun ne se trainerait pour moi.
    Je ne suis le centre des préoccupations de personne, à part peut-être de mes parents, mais ils ont deux filles à qui prodiguer la même affection. C'est trop demander que d'être tout pour quelqu'un ? Je ne le mérite probablement pas. Pas assez jolie, pas assez intelligente, pas assez gentille, pas assez cultivée, pas assez sportive, pas assez à l'écoute... Que sais-je ! Sarkosy est notre nouveau président, c'est génial. Va te coucher Petite Elfe, quand tu ne fais pas de cauchemars, le monde est plus beau.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Nina
    Lundi 7 Mai 2007 à 11:15
    Bon moi tout ce que j'ai ?ire c'est que tu es TRES belle et s?ent tr?d?rable aux yeux des gar?s. Ah aussi, tu l'as achet?o? robe ? Elle est trop belle !
    2
    visiteur_visiteur_Ra
    Mardi 8 Mai 2007 à 15:06
    Le monde est beau... mais toi tu es tr?mignonne aussi ("muy Guapa" en espagnol), et tr?photog?que!
    Sois positive, et ne te tortures pas trop.
    J´esp? que tu n´est pas comme le titre de cette chanson, ja, ja:
    http://www.youtube.com/watch?v=xfhO4jkLYDg&mode=related&search=
    Bon tout.
    3
    visiteur_laura
    Mardi 8 Mai 2007 à 23:23
    elle date de quand la photo?
    4
    visiteur_M
    Mercredi 9 Mai 2007 à 11:33
    Elle est bien plus que tr?belle, le plus beau est ?'interieur.
    5
    visiteur_Halv
    Mercredi 9 Mai 2007 à 11:49
    Pardon mais... Si ce que tu attends c'est qu'un mec se tra? ?es pieds, tu risques effectivement non seulement d'avoir du mal ?n trouver, mais surtout d'avoir du mal ?tre heureuse. "Aucun ne se tra?rait pour moi". Parce que tu veux vraiment qu'on rampe pour toi ? De quoi est-ce que tu cherches ?e venger pour vouloir des hommes qui se soumettent ? Ou alors c'est ta conception de l'amour ? Se tra?r ?

    Etre le centre des pr?cupations de quelqu'un, c'est une chose. Repr?nter ?rm?nt aussi. Vouloir ?e tout par contre, c'est ?on avis passer ??d'une relation qui puisse t'apporter quoi que ce soit.

    On n'est pas des jouets. Sinon effectivement, le but ce serait de trouver le jouet le plus intelligent, qui a le plus de culture, qui dit les meilleures d?arations d'amour, qui fait assez de sport, qui est assez ?'?ute, qui a le plus beau cul, et de l'attacher ?on poignet avec des menottes pour pas se le faire piquer par un autre. Ca serait un ?ment de succ?social, comme une voiture. Ca gonflerait l'estime de soi en soci?. Vous avez vu ? J'ai un super jouet, et en plus il est ?es pieds et il me dit je t'aime, et que toutes les ?iles du ciel sont dans mes yeux.

    Et effectivement, ?marcherait au m?te. La plus cultiv? la plus gentille et la mieux foutue m?terait plus de rencontrer le formidable Ken et de repr?nter tout pour lui, que celle qui aurait moins de culture g?rale et qui aurait un plus gros cul.

    En fait ?ne marche pas comme ?et il n'y a aucun m?te qui entre en jeu, parce qu'il s'agit de relations humaines. C'est pas facile de comprendre ce que ?signifie vraiment, et d'ailleurs j'ai fait cette d?uverte il n'y a pas tr?longtemps. En r?it?tu ne serais pas plus la fille qui fait se trainer tous les mecs par terre si tu ?is plus cultiv? plus dr? ou plus jolie. Il y aurait sans doute plus de "d?rs passagers", plus de flashs, sans doute plus de d?arations enflamm? par des types qui t'id?isent et ne savent pas de quoi ils parlent, mais la relation stable, l'?ilibre amoureux, il n'y aurait pas de raisons que tu le trouves plus facilement.

    Tu ne trouveras jamais de mec qui se tra? ?es pieds ? Tant mieux ! Ce serait un objet encombrant. Qu'est-ce que tu en ferais ? Qu'est-ce qu'il t'apporterait ? La preuve de ton m?te ? Vous sortiriez tous les deux dans les rues et tu te sentirais au m? niveau que les autres, enfin, donc heureuse et accomplie. Ca durerait combien ? Un an ? Deux, en prenant sur toi ? Et apr?? Faudrait aller voir si tu m?tes toujours que des mecs se trainent ; avec lui ce serait vu et revu, et puis il mettrait un peu moins en valeur ton intelligence, avec le temps. Si encore, de son c? il n'en aurait pas d? eu marre de ta culture et tes jolies dents qui ?ncellent en soci?, et ne serait pas parti voir si une autre fille ne m?terait pas plus que toi ses formidables qualit?

    La cl?je crois, c'est l'amiti?M? entre deux amoureux. Sans ? on reste toujours dans une relation vitrine, avec l'un des deux qui utilise l'autre pour se valoriser (inconsciemment), et l'autre qui est ?hi d'avoir r?si ?ever un jouet aussi perfectionn?lors qu'il ne pensait pas le m?ter, et qui se tra? par terre pour le conserver.
    6
    PetiteElfe
    Mercredi 9 Mai 2007 à 14:26
    Laura cette photo date de quelques mois avant la pr?... 8 mois peut-?e... Tu me fais d?imer la miss. lol.

    Sinon Halv, tu as parfaitement raison. C'est un article de col? qui s'adresse ?uelqu'un en particulier tu as d? deviner. On s'est d? train? mes pieds et je me suis d?nt?ss? Je crois aussi que l'amiti?'est le secret mais elle est difficilement accessible. On a trop tendance ?imer l'autre pour l'image qu'il nous renvoit de nous. En ce moment j'ai une sale image de moi, l'autre me renvoit une sale image en plus. Mais je n'attendais pas qu'il me montre sous un meilleur visage, j'esp?is juste qu'il soit l?pas que je sois le centre de tout, mais que je sois importante, si ce n'est la plus important j'avoue, mais c'est quelque chose que je rend et non pas que j'exige comme si l'autre ?it un jouet.

    Et oui je cherche peut-?e ?e venger de l'indiff?nce. :'-(
    7
    PetiteElfe
    Mercredi 9 Mai 2007 à 14:31
    J'ajoute que je ne pense pas du tout que les choses seraient mieux si j'?is "plus" ceci ou cela, c'?it du cynisme : je suis ce que je suis, cela n'a pas ?uffir ou pas, on m'aime ou on ne m'aime pas, m? si ?fait mal. Mais m? si je suis mal dans ma peau je reste une fille bien je crois, et tu n'imagines pas la fa? dont je suis trait? C'est s?e pourrais partir, mais je suis amoureuse.
    8
    PetiteElfe
    Mercredi 9 Mai 2007 à 18:55
    ...?roire qu'effectivement je recherche plus quelqu'un qui me traite comme de la merde plut?ue quelqu'un qui m'adule, car je me suis d?urn?de ceux dont c'?it le cas... Mais l?e ne tiendrai plus longtemps comme cela ! :'-(
    9
    visiteur_Jiraya
    Dimanche 13 Mai 2007 à 14:23
    J'aimerais vraiment ?e l'homme qui te donnera du bonheur dans ta vie, te rendra heureuse, et fera tout ce qu'il faut pour que tu garde ton sourire d'ange.
    10
    visiteur_Nina
    Lundi 14 Mai 2007 à 00:29
    Ah ouais... Quand-m? ! Petite Myriam a des transiteurs qui se r?lent au grand jour :) et on les comprend :)
    11
    visiteur_Fangolonr-G
    Mardi 15 Mai 2007 à 15:50
    Rappelles-toi de ton article [i]Sur un air de Placebo qui m'"extasy"[/i] tu verras, ce n'est pas parce que tu n'a pas trouv?uelqu'un pour qui tu est le centre de pr?cupation que celui-ci n'existe pas.

    On a tous une ? soeur, m? si elle est de l'autre c?de la terre.
    Chti conseil perso, ?ute la chanson [b]"Loin de toi"[/b] par Florent Pagny.

    Bonne chance et ne perd pas l'Espoir.

    .?'´¯) ¸,?`°¤?¯`'?.¸
    ¸ .?'´¯),?`°¤?,?°¤?¯`'?.¸
    ¸,?`°¤?,?`°¤??`° ,¸(¯`'?.¸
    --------------------------------------------------
    .: The third Geek :.
    --------------------------------------------------
    ``°¤?¸,?°¤?,?°¤?¸¸,?´
    (_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
    °`°¤?,?
    12
    visiteur_starnight84
    Vendredi 18 Mai 2007 à 02:02
    pour repondre ?isiteur_Halv, je pense assez connaitre Thalia pour savoir que ce qu'elle veut ce n'est pas qu'un homme se traine ?es pieds... c'etait tout simplement une m?phore qui signifie qu'elle veut avoir autant d'importance aux yeux d'une personne qu'elle pourrait pourrait en avoir elle meme pour quelqu'un... maintenant Myriam je ne sais pas si tu as quelqu'un en vue...m
    13
    visiteur_starnight84
    Vendredi 18 Mai 2007 à 02:15
    ...je disais donc je ne sais pas si tu as quelqu'un en vue...mais si jamais c'est le cas et que la personne en question n'as rien fait, te prend pas la t? sa fait encore plus mal et pour rien...C'est clair c'est facile ?ire et dure ?aire, je pense ?e bien plac?our le savoir car j'ai rencontr?uelqu'un en Angleterre qui ne veut pas de moi, sa fait 6 mois que je vis ici et 6 mois mois que je suis ?ond sur cette personne et je n'arrive toujours pas ?'en d?cher meme en sachant que cette personne ne veut pas de moi...je suis surement con mais toi Myriam tu ne l'ait pas et je t'assure que tu es une fille qui a toute les qualit?du monde et si le gars ne l'as pas compri c'est qu'il n'en vaut pas la peine....je t'embrasse Stephane
    14
    PetiteElfe
    Vendredi 18 Mai 2007 à 02:30
    Merci St?ane d'avoir compris, merci de ce que tu as dit, tu es toi aussi un ?e hors du commun, essaie de ne pas l'oublier ! Je t'adore !
    15
    visiteur_Eliawe
    Samedi 19 Mai 2007 à 13:22
    Tout d'abord, merci pour tes commentaires, notament la critique que j'ai beaucoup appr??

    Ensuite, on est toujours le monde pour quelqu'un, sans forc?ent le savoir. Et puis ?e tout pour quelqu'un, c'est vivre ?ravers lui...
    16
    visiteur_Jiraya
    Samedi 19 Mai 2007 à 20:14
    Je vais pas passer par quatre chemin. Je tiens ?oi et j'aimerais ?e la personne qui te fera voir que tu es tout pour elle!! Je pense fort ?oi, mon petit ange, je t'embrasse tr?fort. J'?? te revoir tr?bient?
    17
    visiteur_Bleu d'Azur
    Mardi 12 Juin 2007 à 20:49
    Ch? Demoiselle, je comprend le sentiment que tu ressens ! je crois qu'a un moment ou ?ne autre on est tous pass?ar l? Mais malheureusement il peut ?e plus ou moins long.
    Mais il ne faut pas se bloquer l?essus, tu es une tr?jolie fille et une fille bien (d'apr?ce que j'ai lu).
    De plus, malgr?es souffrances, il faut continuer ?ositiver, tu va la trouver cette personne pour qui tu sera importante. Je sais tr?bien que c'est plus simple ?ire qu'?aire mais c'est possible (je parle en connaissance de cause)
    Courage !
    18
    visiteur_jh-hot-13@h
    Mardi 19 Juin 2007 à 20:46
    Tu es tr?charmante petit elfe :)
    Que les anges te bercent..
    19
    visiteur_tom
    Samedi 7 Juillet 2007 à 18:40
    effectivement t'es pas d?rable, quelle lucidit?
    20
    visiteur_jo_du_67200
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 15:49
    Franchement jolie comme tu est tu va bien trouv?n homme qui fera tt pour toi en tt cas moi avec une femme aussi jolie je le ferai biz a plus
    21
    visiteur_Milou
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 20:49
    Pourkoi di tu cela alor ke tu es tr?belle?
    22
    visiteur_joe
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 19:19
    salu on sconn?pas m?lors tu ?anifik t?ro tro charmente ya pa mieu jcroi
    23
    visiteur_THE GOSHT
    Samedi 2 Février 2008 à 01:57
    LE PARADIS EST SUR TERRE JE VIENS DE VOIR UN ANGE

    SI TU M'APPARTENAIS JAMAIS JE NE TE LAISSERAI DISPARAITRE

    TU EST MAGNIFIQUE PETITE ELFE

    TON PRINCE J'AIMERAI ETRE
    24
    visiteur_http://elfe
    Jeudi 14 Février 2008 à 19:56
    Franchement je ne te comprend pas tu as tout pour plaire enfin je trouve jaimerai bien etre aussi jolie que toi!!! Franchement je ne comprend pas les gas sil ne veulent pas sortir avec toi!!
    25
    visiteur_redatop
    Dimanche 17 Février 2008 à 14:56
    vraiment treeees belle si tu veux voici mon adresse msn :) reda.top@hotmail.com
    26
    adibou07
    Dimanche 17 Février 2008 à 22:36
    Rassurez vous et remettez cet article dans son contexte. Je ne pense pas que Petite Elfe acceptera vos adresses msn.. Vous passez ??de la r?le valeur des choses.
    27
    visiteur_amine
    Dimanche 23 Mars 2008 à 17:31
    pff
    francheman g tomb?ove sur ton charme
    sa te d?ge pas si je te la isse mon msn
    aline_hama@cns.com
    28
    visiteur_E
    Vendredi 2 Mai 2008 à 10:59
    bonjour petite Elfe, tu ne verras ce message lorsque tu ouvriras les yeux....

    c'est une approche philosophique d'un certain r??is, mais touchante.....je te rejoins sur ta r?exion...

    Non content de te l'adm?e, nous pourrions en parler ensemble (qui sait, de poser un genoux ?erre pour me raprocher de tes pieds....serait un geste appropri?.pour aller dans ton sens....qui ne me g?rais que peu)

    tu peux m'envoyer un message quand tu le souhaite.....
    eliottallaire187@laposte.net
    29
    visiteur_sylvain
    Mercredi 14 Mai 2008 à 05:38
    bonjour ca va bien moi mo nom sylvain molloy avoir veux dit vrai moi mo francais bien vrai lol pour moi ok moi avoir veux dit vrai moi veux avoir vrai aime cherche une fille age ? vrai lol pour moi ok moi mointernet msn sylvainmolloy2@hotmail.com ok bon merci i love kiss kiss xxx
    30
    visiteur_jokere2010@
    Dimanche 18 Mai 2008 à 14:31
    tu mens, t'es tr?belle et tr?sexy, apart ?t'a des id? beaucoup plus depressive. alors reveille toi.
    31
    visiteur_luga (vigne
    Samedi 31 Mai 2008 à 18:39
    bravo ! tu deviens raisonnable et tu comprends que on est seul dans la vie. c'est toi qui ferra ta vie et personne d'autre personne ne te ferra de cadeau. tout est du marchandage ?oi de bien te vendre..
    32
    visiteur_Sorcierloup
    Vendredi 20 Juin 2008 à 00:36
    Eh be, je voulais lire un peu les commentaires, pour tout dire j'ai pas fini la premi? page.

    Pour ma part je dirais que si tu as des atouts ?ettre en avant, et que oui tu peux trouver quelqu'un pour vivre avec toi.

    Par contre il est utopiste et totalement ?centrique de demander ?e quelqu'un que tu sois tout pour lui. Que ce soit la famille ou les amis, son amour sera aussi donn? d'autres. Et c'est l?hose tout ?ait normale.

    Les moments de spleen ne sont gu? joyeux mais ?ire fait du bien, et il me semble que tes r?exions portent. Je suppose donc que, au moins pour partie, ce commentaire, tu te le seras d? fait toi-m?.

    Aimer c'est accepter l'autre, dans son entier, dans sa vie. Et celle-ci ne peut se r?mer ?on simple soi. Etre la plus importante, n'est ce pas d? suffisant?

    Bon courage.
    33
    visiteur_greg le mot
    Mercredi 25 Juin 2008 à 22:57
    waouhh tu es super jolie , tr?charmante et super sexy serieux je kiffe !! :)

    jte laiss mon msn au cas ou tu voudras faire connaissance c'est greglemotard1@hotmail.com kissss
    34
    visiteur_pieds25
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:13
    si seulement je pouvait etre a tes pieds pour les lecher ....
    35
    visiteur_James
    Samedi 4 Octobre 2008 à 16:50
    Charmante et Sexy
    je te laisse mon myspace si tu veu faire un tour ou peut etre me contacter
    www.myspace.com/zizay
    36
    visiteur_James
    Samedi 4 Octobre 2008 à 16:53
    Charmante et Sexy
    je te laisse mon myspace si tu veu faire un tour ou peut etre me contacter
    www.myspace.com/zizay
    37
    visiteur_jerome71100
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 18:45
    tu es tres jolie pourquoi tu dit sa j'aimerai etere a tes pieds
    38
    visiteur_Petite Elfe
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 00:41
    T'aimerais hein ?
    39
    Emeric
    Jeudi 15 Mai 2014 à 02:46
    Coucou tu es magnifique moi je suis prèt a ètre à tes pieds et faire de toi la plus heureuse. Contacte moi à mon adresse laik thebutterfyeffect51@live.fr J'espère que tu me repondra. Bsx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :