• Le passage obligé des bonnes résolutions


    "Etre dans le vent : une ambition de feuille morte"
    -Gustave Thibon-



           À mi-chemin entre la nouvelle année et mes vingt-et-un ans, l'occasion de faire le point...

    Mes CONneries de 2007 :

    Confiante, Confiture, Congelée, Condensée, Contractée, Consciencieuse, Contentieux, Concentrée,  Condamnée, Contagieuse, Confortable, Conviction, Compassion, Combative, Combattue, Concernée, Confrontée, Compulsive, Concise, Contrite, Concombre, Concubine,  Concours, Concurrente, Condamnable, Convertie, Conditionnée, Confidente, Congénitalement Confuse, Consommée, Consumée, Consolée, Conquise !

    Et pour 2008 ?

    Pas de déCONvenue !


    Et vous, y avait quoi sur les murs de la chambre de vos treize ans ?






  • Commentaires

    1
    visiteur_Nina
    Mardi 29 Janvier 2008 à 10:39
    Je tiens ?ire que j'ai beau avoir 20 ans, je veux le poster de Buffy et Spike dans ta chambre, magnifique elfe !
    2
    visiteur_m
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:58
    sur le mur, la mer et du vent
    3
    visiteur_Laura, Marj
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:23
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !
    4
    PetiteElfe
    Vendredi 1er Février 2008 à 11:12
    Merci les filles :-) :-) :-) !
    5
    visiteur_JocelynD.
    Lundi 4 Février 2008 à 14:22
    Ah, c'?it ton anniversaire ? J'ai loup?ela. Bin, bonne ann?de plus, dans la continuit?
    6
    visiteur_Bleuazur
    Lundi 17 Mars 2008 à 18:01
    un grand voilier, toutes voiles dehors
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :