• Ptit point en dix points




    • 10 groupes que vous écoutez en ce moment :
    -Archive (indétrônable ^^)
    -The Arcade Fire
    -Blackfield
    -Foo Fighters
    -Kill the young
    -Mars Volta (contaminée 'malgré moi' par un certain ptit Adibou ^^)
    -Porcupine Tree
    -Queen (retour aux sources)
    -Placebo (toujours quelque part dans mon lecteur MP3)
    -Anathema

    • 9 choses que vous attendez :
    -qu'Il arrive (J-7)
    -vivre avec Lui (par dessus tout)
    -la fin de la licence/de mes études
    -le RER tous les matins
    -les vacances pour revoir les gens qui me manquent
    -la sortie ciné du dernier Night Shyamalan (août 2008 normalement)
    -les derniers tomes (livres !!!) de la trilogie d'Eragon et de Barthiméus (ben oui Harry Potter c'est fini, faut bien survivre !)
    -la suite de Desperate Housewives/Grey's Anatomy/Lost/The L world/One Tree Hill... (fan de séries moi ?






    ).
    -Lui faire visiter le Musée d'Orsay
    • 8 choses que vous aimez porter :
    - des sous-vêtements rouges (de manière plus large du Rouge et du Noir en règle générale... jsuis très Stendhalienne ^^)
    -La parure elfique qu'il m'a offerte dont j'aime également "porter" le collier à mes lèvres
    -Sa gourmette (même si elle est dix fois trop grande pour moi)
    -

    1881 de Cerutti : mon parfum
    -des livres : il m'en faut toujours un sur moi, c'est vital
    -un enfant (dans mes bras, et c'est tout pour le moment ^^)
    -Ses tee shirt inmettables du Languedoc Roussillon pour dormir
    -mon appareil photo...qui me manque tellement
    ...


    • 7 choses qui vous énervent :
    -les cons (et particulièrement en couple)
    -la tectonik et les pouffes fashions
    -l'hypocrisie des filles en règle générale
    -l'indifférence des parisiens
    -la méchanceté gratuite
    -les attaques non fondées
    -qu'on s'en prenne aux gens que j'aime

    • 6 choses que vous dîtes souvent :
    -"c'est vrai ?" (ben oui je comprends toujours pas comment Il fait)
    -"allo"
    -"Cicero dixit" (hommage latin à Marjo qui s'en souviendra ^^)
    -"un palmier s'il vous plaît" (à la boulangerie)
    -"Non, désolée, je ne suis pas célibataire"
    -je prononce les mots "galvaudé" et "vacuité" à tout va

    • 5 choses que vous faîtes tous les jours:
    -avoir le coeur serré et les yeux embués quand je vois quelqu'un faire la manche 
    -lire
    -Lui parler
    -aller sur mon blog, celui de Jocelyn et celui de Faustine
    -dire bonjour à "des gens" qui n'en ont rien à foutre

    • 4 de vos chansons favorites en ce moment
    -Fuck you d'Archive (mmmmmmmmh ça défoule ^^)
    -Rebellion d'Arcade Fire (ultra planant)
    -Let it Die des Foo Fighters
    -Kaleidoscope de Kate Havnevik
    • 3 films que vous pourriez regarder et reregarder
    -Moulin Rouge !!!!!!!!
    -Shakespeare in love
    -Meet Joe Black
    ...et tellement d'autres !
    • 2 Livres que vous pourriez lire et relire :
    -Les liaisons dangereuses de Laclos
    -Harry Potter (à chacun son péché mignon ^^)
    ...et tellement d'autres !

    • 1 pensée qui vous passe par la tête, là, tout de suite :
    Je n'aime pas penser sur commande et oh j'adore la BO de Blood Diamond et de La jeune fille de l'eau.



  • Commentaires

    1
    visiteur_benji
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:32
    tu est tres belle tu as pa u rien ka voir sa pied tme fer crakerne adress msn pour faire connaisannce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :