• Quelques clichés d'un périple entre cousins !


    Dans la série "clichés de mes vacances", je poursuis avec quelques images d'une virée à OK Corral avec mes deux cousines préférées, aux âges en accord avec ma petite soeur et moi-même et avec qui nous avons fait les 400 coups petites. Il y a aussi mon ptit cousin, âgé aujourd'hui de 17 ans, nous formions un véritable "club des 5".

    La journée commence malheureusement par une longue file d'attente...Bouh ! En plus il faut chaud !



    La première série de manèges en a écoeuré quelques unes...



    Les miroirs déformants : on se sent tout à coup tellement minces !



    Chiche on fait une photo à 4 ?



    Le clan des Renardos...10 ans après : faut pas chercher à comprendre, lol.



    Ma cousine à moi que j'aime !





    C'était le deuxième parc d'attraction que je faisais avec ma petite soeur qui normalement n'aime pas du tout ça. Elle aime en revanche les cow boys, c'est comme ça que j'ai pu la convaincre de venir à Ok Corral. Je vous donne la preuve en images que je suis en train de pervertir convertir ma petite soeur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :