• Toi...


    Tes Baisers...



    Quand l'infini se consumme entre des lèvres qui se rejoignent...


    JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX...



    TOI !

    Ben oui c'est mon cinquantième article, il fallait bien qu'il soit particulier ;-) !



  • Commentaires

    1
    visiteur_Nina
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 10:41
    Aya ! T'as fais comment pour le GIF ?
    2
    PetiteElfe
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 11:46
    Oui comment tu as fais mon ch? ? Hi Hi
    3
    visiteur_Adrien
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 16:04
    En fait ce n'est pas trop compliqu?et les photos n'ont pas ? faites en vue d'en faire un gif. C'est plusieures poses qui ont ? mises a la suite. Le r?ltat est assez ?nnant puisque ?fait un mouvement presque continu.
    On essaira de faire d'autres s?es de clich??aris, l'appareil photo en mode rafale. (oui on aime bien se flashouiller, et alors ! ;-) )
    En ce qui concerne ensuite le montage du Gif, c'est avec le logiciel Animation Shop 3, assez facile d'acc? disponible sur le lien suivant :
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/879.html
    4
    visiteur_adrien
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 01:12
    C'est une br? selection photos de notre premier s?ur ?aris. C'?it vraiment quelque chose de fantastique, un r? en plein jour. Petite Elfe a du me pincer ?lusieures reprises d'ailleurs !!
    Un condens?'activit? je ne pensais pas pouvoir faire, visiter ou encore vivre autant de choses en une semaine !
    Merci pour cette "premi?" sortie en amoureux qui en dit long sur notre avenir...
    JE T'AIME !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :