• Un peu d'images ;-)


                Je pars très bientôt pour trois semaines en Suisse où je vais travailler. Le matin cours de français à des jeunes et l'après-midi activités pour eux. Je doute de pouvoir alimenter mon blog comme il se doit durant mon exil, alors jvous ai préparé des ptits montages rapidos pour un dernier hommage à Montpellier et à ceux que j'y ai connu. Bien sûr l'assemblage de photos n'est pas exhaustif, j'ai suivi l'humeur du moment et j'ai pris ce qui me tombait sous la main... Il manque aussi des gens bien sûr, alors ce n'est pas que je pense pas à eux mais que je manque de photos, etc.

           Commençons avec les anciens khâgneux de mon coeur... et Olivier, ami suisse descendu de sa montagne qui a partagé deux de nos soirées...lol. Vous remarquerez que certains souvenirs de ce montage datent : le gala de l'année dernière, la soirée à l'Australian (Marjo et moi nous souvenons de charmants militaires...à la porte de la retraite ! lol.), mais il y a aussi la soirée pizza chez Laura, la fête de la musique à la Dune, notre sortie à trois au Circus avec Marjo et Laura, notre sortie à deux en boîte (Nitro) avec Jomar, le récent barbecue chez Ciçou, et la journée plage et pédalo... notre dernière, snif ! Je vous aime et vous allez me manquer terriblement, mais c'est dit, on se reverra !





    Deuxième hommage aux collocs de cette année, et en particulier à Marie, mon mentor (lol), de la part de sa "vieille pomme" qui ne veut pas finir comme elle... lol. En souvenir des cuites à deux, des soirées à partager notre morosité, des journées plage... et des fous rires ! Jet ski et équitation au programme, on n'y coupera pas madame la rebeu. lol.




  • Commentaires

    1
    visiteur_marie
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 21:13
    que de beaux souvenirs...REVIEEEEEEENNNNNNNNNNS!!!!!!!allez depeche toi, et plus vite que ?hein!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :