• Vacuité...pour changer



           J'entame un article qui ne servira strictement à rien, mais j'avais envie de me plaindre. Vous en connaissez beaucoup, vous, de gens qui choppent la gastro pendant leurs partiels ? Je vais finir par me taper un délire de persécution à la Rousseau en déclarant que Paris ne veut vraiment pas de moi et conjugue toutes ses forces hostiles pour me signifier que je ne suis pas à ma place. Je n'avais pas assez de cette détestable matière qu'est la grammaire samedi, non, il fallait qu'on ajoute la maladie et son cortège de fatigue au stress et aux insomnies !

           Petite Elfe paumée a l'impression d'être le roseau de la fable...sauf qu'à force de plier, elle, elle se brise.Vivement la chaleur du sud ! Petite Elfe se surprend aussi à souhaiter une parcelle d'humanité... c'est grave docteur ?


  • Commentaires

    1
    adibou07
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 04:14
    Tu oublies de pr?ser les 3 semaines de bonheur dans le sud, ?ontpellier, qui t'attendent juste apr?ce douloureux passage...
    Courage ma Petite Elfe, tout ?ne sera que mauvais souvenir que je tenterais d'effacer par l'amour que je te porte...
    Je t'aime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :